RIEN QUE POUR ELLES

Une vraie collection pour les femmes ?

Pas tout à fait, comme vous l'avez sans doute remarqué, notre gamme est plutôt dépourvue de vêtements pour la gente féminine.
S'inscrivant dans la fin du 19è Siècle, époque ou la femme n'était absolument pas représentée dans les métiers de l'artisanat, nos marques partenaires, à part FHB n'ont pas développé de gamme pour les femmes.

Qui à dit que nos vêtements n'allaient pas aux femmes ?

Ce n'est pas parce que vous êtes une femme que vous aimez porter du rose

Bien au contraire, Hans & Joseph, proposent en cette semaine où la femme est mise en valeur sous toutes ses coutures, une sélection de tenues traditionnelles masculines, portées par des femmes.

Voyez par vous même, c'est magnifique !

Traditionnelle chaleur

sélection de vêtements traditionnels pour les femmes

La bête et la belle

C'est au détours d'une petite ruelle que Fanny, notre amie de la marque Kraft Workwear, à rencontré Toby, un chien érrant très bien dressé, il n'y a pas à dire il a l'air séduit.

Un look qui tient chaud, des matières solides et douillettes, pour cette rencontre caline. Une tenue aux trois coloris qui se marient parfaitement, rouge noir et beige. La petite touche en plus, c’est la paire de bretelles à pinces beige sur fond de chemise rouge et noire !

Velours mon amour

sélection de vêtements traditionnels pour les femmes

Juliette et Roméo

Telle Juliette sur son balcon, Fanny, notre amie de Kraft Workwear profite d'un rayon de soleil fort agréable en attendant un Roméo qui n'arrivera pas cette fois. Seul le velours, son amour l'enveloppera pour lui tenir chaud.

La tradition de la tête aux pieds, pour ce look, classique et lumineux. Une tenue tout en velours côtelé de couleur noisette, casquette, gilet et largeot taille haute, pour la chemise, c'est le côté artiste de William Shakespeare qui s'exprime.

Simple basic

sélection de vêtements traditionnels pour les femmes

La seine, la seine...

Après une crue aussi forte qu'en 1910, il fallait bien de l'énergie pour remonter la pente.

Un look plus stricte, avec cette chemise à col officier, et cette casquette bien franchouillarde qu’on adore. Cette tenue bicolore marie parfaitement la couleur sable du largeot qui n'est pas sans rappeler celui de la Loire, autre grand fleuve de France et le noir des bretelles et de la casquette. La touche colorée est discrète, sur les chaussures Dike Digger noire et liseret orange.

Air de printemps !

sélection de vêtements traditionnels pour les femmes

L'île mystérieuse

Petite pause au bord de l'eau, à prendre les premiers rayons du soleil, avant de repartir au travail.

Dans ce look, on vous a préparé des couleurs claires pour aller avec le printemps qui arrive (si si, il arrive, promis !)
Largeot écru et chemise blanche en coton avec une touche de velours, avec la casquette le Laboureur qui nous rappelle de ne pas nous découvrir avant mai !

L'hiver indien

sélection de vêtements traditionnels pour les femmes

On ira...

Souriante à l'arrivée du soleil... de sa vie, Fanny notre amie de Kraft Workwear est prête à aller où elle voudra quand elle le voudra.

Le froid n'est plus un problème, nous vous avons préparé ce look ! Un pantalon en velours et une chemise en flanelle pour tenir le coup jusqu’à l’arrivée de ce soleil de plomb qui nous manque tant !