
Notre Dame de Paris, habillée par des angevins, du choeur à la tête
Quand on vous dit “Notre Dame de Paris”, vous pensez sûrement à sa flèche, ses charpentes mais avez-vous pensé au vêtement de travail ?
Largeot et Coltin, entreprise angevine de vêtements de travail, habille depuis plus de 10 ans les couvreurs et charpentiers, notamment les Compagnons du Devoir. Ces artisans d’exception ont été très sollicités pour la restauration de la cathédrale.
Nous vous invitons à regarder avec attention les reportages. Vous remarquerez les pantalons de travail des charpentiers et couvreurs, leur forme spécifique, leur matière épaisse et solide. Ce sont des pantalons de la marque Le Laboureur, fournis par les angevins de Largeot et Coltin.
Cette entreprise locale brode aussi à Angers, des logos et dessins à la demande.
Pour la réouverture de Notre Dame, les choristes seront donc habillés avec des vestons moleskine Le Laboureur, parés d’un magnifique coq couleur or, dessiné par le créateur Jean-Charles de Castelbajac et brodé à Juigné-sur-Loire.
Le dessin est encore confidentiel mais allumez vos écrans et regardez avec attention, car Angers habille Notre Dame.
Retrouvez ces produits traditionnels qui traversent les âges sur leur site internet : www.largeotetcoltin.com ou directement en boutique, 22 Bd Gaston Birgé, à Angers.
Plus d’informations par mail à contact@largeotetcoltin.com ou au 02 53 20 29 95.


